Attention mesdames : Arrêtez d'endurer vos problèmes de poids pour toujours !!!
"Découvrez comment vous pouvez rapidement et facilement équilibrer vos hormones et booster votre métabolisme en perdant jusqu'à 10 kilos en 60 jours "
(Sans passer tout votre temps à faire du sport ou à vous affamer !!!)
Après avoir connu des problèmes de poids, 
j'ai décidé de faire quelque chose à ce sujet !!

2010 (-20 kilos en 6 mois)
2016 (-3 kilos en 2 semaines)

Salut c'est Olivier. En 2010 j'ai perdu 20 kilos et commencé mon parcours pour une vie plus saine ce qui m'a permis de maintenir mon poids depuis, de courir plusieurs 10K et semi-marathons et d'apprendre beaucoup de choses sur ce qu'il fallait faire pour avoir un mode de vie sain.

Mais je me souviens du début, de ne pas savoir par où commencer, ce qu'il fallait acheter, ou même ce que je devais faire avec ce que j'avais acheté! J'étais tellement dépassé que je me décourageais à chaque fois que je commençais un régime ... Je n'y connaissais rien à la "nutrition", je mangeais du fast food deux fois par jours, je buvais deux litres de coca par jour, et je finissais la nuit avec un paquet de M&M's! Et j'étais assez négatif quand il s'agissait de changer mes habitudes alimentaires.

Avec mes 20 kilos en trop, j'étais paumé et terrifié. J'ai commencé et arrêté des régimes des centaines de fois parce je ne trouvais pas de solutions qui me conviennent et qui ne consistaient pas à s'affamer en mangeant moins ou à faire plus de sport pour perdre du poids  ... Ayant vu ma mère faire des régimes toute sa vie et souffrir en silence de son poids. Je savais que manger moins n'était une solution qu'à court terme, mais je ne connaissais rien de mieux.

Dans mon désir de perdre du poids et d'améliorer ma santé, je me suis documenté sur tout ce qui concernant la nutrition, en particulier sur la science autour de la perte de poids. C'est comme cela que j'ai commencé à mieux comprendre comment notre corps fonctionne, quels aliments lui permettent de fonctionner de façon optimal et comment on pouvait perdre du poids et le rester en adoptant les bonnes habitudes alimentaires. 

C'est ce qui m'a motivé à mettre en place un plan de repas basé sur ce que j'avais appris et du bon sens. Grâce à cela j'ai maintenu mon poids depuis et aidé ma mère et des centaines d'autres personnes a finalement avoir des résultats. 

Depuis 8 ans, j'aide personnellement des personnes comme vous à atteindre le poids qu'elles désirent à apprendre à manger sainement et à retrouver une meilleure santé et créer un VRAI mode de vie sain et actif sur le long terme.

Et pourquoi pas, rendre disponible à tout le monde la possibilité de perdre du poids sans passer des heures à faire du sport 
ou à s'affamer !!
Et si vous pouviez manger PLUS, faire MOINS d'exercice et perdre du poids de façon permanente ?
Depuis quand être en bonne santé et garder la ligne a commencé à nous rendre gros et malade ?

Depuis 1970, on nous a dit qu'il fallait manger moins et faire plus d'exercices pour perdre du poids, que la prise de poids était juste un déséquilibre calorique, et que cela n'avait aucune importance si elles venaient des protéines, des graisses ou des glucides.

Tant que vous limitiez votre apport calorique et que vous fassiez de l'exercice tous les jours, vous seriez OK.

Est-ce que cela a marché ?

- L'obésité à explosé
- Les maladies cardio-vasculaires ont explosé
- Les attaques cardiaques ont explosé
- Le diabète à explosé

Résultat, nous sommes plus nombreux à faire des régimes et à faire de l'exercice, que jamais. Et pourtant, il y a plus de personnes obèses et diabétiques que jamais. 

Alors que se passe-t-il ?

Vous rappelez, il n'y a pas si longtemps nous n'avions aucune idée de ce qu'était les calories et encore moins les compter avec des applications et cas cette époque, il n'y avait pas de personnes obèses ou diabétique ?

Qu'est qui fonctionnait ?

Est-ce que nos ancêtres savaient quelque chose que nous avons oublié ?

Comment est-ce qu'ils faisaient pour rester en bonne santé, mince et à garder la ligne aussi facilement sans la confusion de compter des calories, de faire des régimes ou des programmes de remise en forme comme nous faisons aujourd'hui ?

Quel était leur secret ?

Et si il n'y avait pas de secret !!! 

Votre corps est "automatiquement" régulé par des hormones. Tout repose la dessus!

Quand vos hormones sont en équilibres, la quantité de calories que vous manger n'a pas d'importance, votre corps vous aide à perdre du poids et à rester mince.

La solution n'est pas de réduire la quantité de calories qui entre mais de FIXER le "bouchon" hormonal qui vous empêche de brûler les graisses naturellement.

Comment ?

En améliorant la QUALITÉ de votre alimentation, c'est ce qui est importante. PAS les calories. NI les glucides. NI les graisses.

Donc, si s'affamer est une mauvaise idée en plus d'être complètement infondé scientifiquement pour perdre du poids…

Alors manger PLUS de nourriture de qualité doit être la réponse pour perdre du poids?

OUI! Manger des aliments qui redonnent à vos hormones la capacité de brûler plus de graisses corporelles et de vous garder mince.

Ça semble très contradictoire, je l’avoue. Je comprends que certaines personnes soient réticentes ou auront peur de manger plus car elles ont toujours entendu dire que pour maigrir, il faut manger moins ou couper les portions mais c’est faux et prouvé scientifiquement.

Voici ce que nous dit la science sur la nutrition, le bon sens et la biologie : "Qu'il nous faut manger PLUS et que 20-40 minutes d'activité par semaine sont suffisant pour perdre du poids".

Pour maigrir, il faut manger à votre faim et ne pas être constamment affamée.

Après avoir vu les résultats sur moi et sur d'autres personnes que j'ai personnellement coaché, j'ai pris la décision de créer le programme "Manger PLUS Pour Perdre PLUS" et de le rendre disponible au plus grand nombre. 
"Manger PLUS Pour Perdre PLUS"
Le moment de vous blâmer parce vous n'arriviez pas à atteindre vos résultats est terminé.
Voulez-vous sincèrement perdre du poids ? Beaucoup de poids ? Disons 15, 25, 50 kilos ?
Quand vous voulez perdre ou maintenir votre poids, la qualité des calories que vous consommez est importe. La clé est d'apprendre comment identifier les calories de "qualité" dans notre alimentation, ce qui vous permet de manger la quantité que vous voulez. 

Ces repas délicieux vous aide à booster votre métabolisme à chaque bouché. En faisant le choix de manger des aliments sains, vous permettez à votre corps de faire des choses absolument incroyable. 

1- Vous allez soigner et équilibrer vos hormones de la faim. Cela comprend les hormones qui contrôle le stockage des graisses, la faim et votre taux de sucre

2- Vous allez augmenter votre métabolisme à celui d'une personne mince. Et comme une personne mince, vous allez rendre votre corps très efficace pour brûler des graisses - même si vous manger plus de calories. Votre corps n'a pas d'autre choix mais de perdre du poids

Les autres bénéfices du programme "Manger PLUS Pour Perdre PLUS" :
  •  Vous allez booster votre alimentation quotidienne avec des repas SAVOUREUX qui combattent le stockage des graisses et réduisent les inflammations des tissus qui résultent de la consommation d'aliments transformés.
  •  Doublez l'élimination des calories tout en réduisant votre temps d'exercice de moitié.
  •  Vous allez améliorer votre digestion et finir avec les ballonnements
  •  Mangez plus et pesez moins. Vous allez manger trois repas substantiels et brûler des graisses sans même le remarquer.
  •  Vous allez améliorer vos performances sportives
  •  Vous allez vous sentir plus jeune et allez recharger votre libido en ajustant simplement votre repas du soir et vos habitudes de sommeil.
  •  Ralentir le processus de vieillissement de vos cellules grâce à vos hormones 
  •  Muscler et tonifier les zones qui vous posent problème comme le ventre, les fesses et les cuisses avec nos sessions d'exercices énergisants que vous pouvez faire avec des amis.
Et comment je peux savoir quels aliments sont sains ou pas ?
Rien de plus facile. Le plus dur a été fait vous pour vous. Avec votre programme "Manger PLUS Pour Perdre PLUS", vous aurez toutes les informations pour identifier immédiatement les aliments sains dans votre supermarché ou au restaurant.
OK, mais est-ce que je vais ma retrouver à manger des haricots verts 
et des carottes tous les jours ?
Non ! Bien au contraire. C'est la meilleure partie. Le programme "Manger PLUS Pour Perdre PLUS" va ouvrir vos yeux sur un tout nouveau monde où vous allez apprécier de bons repas comme jamais. Il n'y a ni confusion, ni culpabilité
Vous n'aurez plus besoin de compter de calories ... de protéines ... ou de sucre. Vous allez tout simplement apprécier chaque bouchée des ces repas délicieux et sains et des collations tous les jours ...
Vous avez envie d'un petit déjeuner qui vous booste dès le matin et ne vous fasse pas dormir à 10 heures ?
Waffle de chou fleur 
Pancake aux myrtilles
Porridge Coco Banane
Ou d'un repas qui ne vous rende pas coupable et qui fasse descendre la balance ?
Hawaiien Burger 
Lasagne d'aubergines
Fajitas de poulet
Ou d'une collation ou d'un dessert qui vous aident à perdre du poids ?
Taco de poulet
Très chessy Grill de chou fleur
Energy Balls 
Que pouvez-vous attendre du programme 
"Manger PLUS Pour Perdre PLUS ?
Le programme "Manger PLUS Pour Perdre PLUS" n'est pas un régime pour quelques mois, mais c'est une façon durable, simple et agréable de manger. Ce n'est pas le reconditionnement des régimes, où vous surveillez vos calories, qui vous ont fait échoué jusqu'à maintenant.

L'objectif du programme "Manger PLUS Pour Perdre PLUS" est de vous permettre d'aborder votre nouvelle vie saine calmement, graduellement, avec les 30 prochaines années à l'esprit au lieu des 30 prochains jours. Vous allez apprendre les principes fondamentaux qui vont vous aider à faire des choix sains facilement - pour toujours.

Un fois que vous aurez compris les principes du programme "Manger PLUS Pour Perdre PLUS" vous saurez exactement quoi manger (et quoi éviter) peu importe où vous allez  - pour toujours, sans avoir besoin de listes ou de mémoriser quoi que ce soit.

Cette nouvelle approche change tout et va vous libérer pour toujours de toute la confusion et des informations conflictuelles que vous avez entendu jusqu'à maintenant pour perdre du poids.

Pour avoir des résultats différents de ceux que vous avez eu dans le passé, vous devez prendre une nouvelle approche par rapport à celles que vous avez utilisé jusqu'à maintenant!

La bonne nouvelle c'est que ce programme vous garantie de brûler les graisses du ventre, booster votre énergie, et profiter d'un sentiment imparable de confiance en vous!
QUELQUES RESULTATS DE CHALLENGEUSES SATISFAITES
Le programme "Manger PLUS Pour Perdre PLUS" a aidé des centaines de femmes à perdre du poids et à atteindre non seulement leur objectif de poids, mais à aussi changer leur vie.
Alexandra -12 Kg 
Une meilleure forme et une meilleure digestion
"Je m'attendais à ce que ce soit comme tous les autres régimes ou les autres programmes de sport que j'avais essayé avant, mais ce n'était pas du tout la même chose. J'ai appris à manger plus et mieux tout en faisant attention".
Sharline -10 Kg 
Je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête
"Je ne compare même pas les kilos que j'ai perdu à ce que j'ai gagné ... plus de maîtrise de moi sur mes habitudes alimentaires ... ... et surtout un équilibre hormonal ...  Top."
Ophélie -9 Kg 
J'ai repris confiance en moi
"Ce programme m'a permis d'avoir un déclic et de changer mes habitudes alimentaires. J'avais déjà essayé plusieurs régimes auparavant mais à chaque fois j'échouais. J'ai compris que je me privais trop pour y arriver. Aujourd'hui je cuisine mieux et je continue mon programme."
Davina -20 Kg 
Des années à essayer de perdre du poids...
" J'ai enfin trouvé le programme qui me convient! J'ai appris à cuisiner de bons repas. Et le programme de métabolique training à vraiment fait la différence. C'était facile! Et c'est devenu une habitude. Merci Olivier"
Emma -2 Kg de masse grasse, +3 Kg de muscles
Mieux dans ma tête et ma confiance en moi s'accroît
"Transformation 6 semaines après le début du #challenge60jours Plus qu'un challenge, c'est un véritable mode de vie que je kiffe grave 😍J'aime ce que je mange. Je me fais plaisir avec des aliments sains. J'ai la patate du matin au soir. Plus aucun coup de pompe après le repas du midi. Une silhouette qui se transforme sans avoir changé le rythme des entraînements...Que du bonheur! Je me sens pousser des ailes 😜Cela me semblait si compliquer d'atteindre un tel objectif, et bien non! Il suffit juste de trouver quelqu'un d'honnête avec de solides connaissances pour vous apporter de vraies informations! Merci Olivier ."
Cette place est pour vous !!
Laissez moi vous aider à écrire votre propre histoire de réussite avec le programme "Manger PLUS Pour Perdre PLUS"
Cliquez Ci-Dessous Pour Être Notre Prochaine Histoire De Réussite!
Toutes les références au contrôle de poids sont liées au programme "Manger PLUS Pour Perdre PLUS" sont sur plusieurs mois et implique le suivie du plan de repas, 
le programme de métabolique training ou d'activité physique régulière et la consommation importante de liquide, la prise de compléments alimentaires nutritionnels dans certains cas et du repos. 
Les résultats varient selon les individus.
 
La Recette Secrète Pour Des Résultats Sur Le Long Terme : Encouragement et Motivation d'une Communauté !!
Okay, quel est le coût pour ne plus avoir à endurer vos problèmes poids pour toujours !!
Ce que vous aurez avec votre programme "Manger PLUS Pour Perdre PLUS"
LE GUIDE NUTRITION
DES ALIMENTS SAINS

Un guide complet des aliments pour faire vos courses et manger à toutes les occasions. Il vous aidera à faire le choix des aliments qui vont booster votre métabolisme
LE PLAN DE REPAS
8 SEMAINES


8 semaines de délicieux repas quotidiens qui satisferont votre faim tout en vous faisant fondre la graisse du ventre! Plus de 150 recettes incroyables qui brûlent les graisses et inondent votre corps de puissants nutriments anti-inflammatoires!
LE PROGRAMME DE FITNESS


9 semaines de routines d'exercices super rapides à la maison qui vont booster votre métabolisme, y compris les 5-Minutes-Energisantes-Du-Matin. Votre propre journal de suivie pour vous motiver et booster votre confiance en votre corps!
+ 64€ BONUS GRATUIT SI VOUS AGISSEZ DÈS MAINTENANT!
Bonus gratuit N#1 valant 37€ 
Si vous agissez dès maintenant!
Guide de Recettes Minceur
Plus de 50 recettes simples et délicieuses pour vous faire plaisir sans jamais culpabiliser pour le petit déjeuner, repas minceur, collations et desserts minceur et végétariennes.
Bonus gratuit N#2 valant 27€ 
Si vous agissez dès maintenant!
Guide de Recettes de smoothies
Vous n'aurez plus de raisons de vous sentir fatigué tout le temps ou de sauter le petit déjeuner, de vous plaindre de votre digestion ou de votre teint avec nos 75 recettes de délicieux smoothies. Tenez vous à ce plan pendant 21 jours pour vous sentir incroyablement bien avec les smoothies green detox, smoothies ventre plat, aux fruits. Vous allez gagner en énergie et perdre encore plus de poids 



Bonus gratuit N#3
Accès à vie au groupe Facebook 
Dans lequel vous aurez de nouvelles recettes, des jeux concours ... Notre objectifs c'est de vous garder motivé dans les 30 prochains jours et encore plus dans les 30 prochaines années.
Votre programme pour 47€ au lieu de 250€
Mais je sais que vous êtes sceptique à l'idée de rééquilibrer vos  hormones et de perdre jusqu'à 10 kilos en 60 jours ... C'est pourquoi nous prenons tous les risques!
Votre programme est garantie 30 jours 100% remboursé

Il faudra certainement un certain dévouement, mais si vous le suivez, je suis tellement confiant que vous verrez les résultats que vous recherchez - tout comme beaucoup d'autres avant vous - que je suis prêt à vous laisser vérifier le programme pour 30 jours. Si vous n'êtes pas complètement satisfait de la distance parcourue dans le premier mois, ce malgré votre engagement à suivre le programme incluant le plan de repas et le programme de métabolique training, vous serez remboursé à 100%!

LES QUESTIONS FRÉQUENTES
Comment j'accède au programme ?
Lorsque vous vous êtes inscrit, vous recevrez un email pour accéder aux informations du programme.
 
Et si je m'entraine déjà régulièrement ?
C'est génial! Si vous suivez déjà une routine d'entraînement, préparez-vous à avoir d'énergie et de l'endurance supplémentaires lors de vos entrainements.

En combinant le plan de repas avec votre programme de sport, vous obtiendrez de l'énergie supplémentaire et vous allez dépasser vos résultats! Rappelez-vous 20-40 minutes c'est tout ce qu'il vous faut avec un programme d'exercices qui vise la qualité, plutôt que la quantité.
 
Est-ce que toute ma famille peut manger comme moi ?
En plus de pouvoir vous préparer des repas délicieux, tous les membres de votre famille pourront manger avec vous. Le programme "Manger PLUS Pour Perdre PLUS" n'est pas un régime, c'est un mode de vie sain.
 
Est-ce que ce plan de repas coûte chère ?
En comparant vos courses traditionnelles, vous remarquerez que vous allez diminuer votre consommation de sucreries, biscuits, boissons gazeuses, d'alcool ou d'aliments transformés, ou que vous mangerez moins dehors ou moins à emporter ou à vous faire livrer. Même si ces aliments ont un prix faibles (et ce n'est vraiment le cas), ils ont un coût élevé sur notre santé alors manger sainement ne vous coûtera pas plus cher. Au contraire vous ferez de grosses économies!
Combien de temps cela prendra-t-il avant de commencer à voir des résultats ?
Bien que cela dépende de chaque individu, les résultats les plus communs que j'entends sont des niveaux d'énergi plus élevés, de clarté et de diminution de la faim et des envies durant les premiers jours.

Au cours de la première semaine, la plupart des challengeuses perdent généralement 1,5 Kg à 2,5 Kg et au bout de deux semaines, elles constatent qu'elles sont très bien avec des vêtements qu'elles ne pensaient jamais pouvoir remettre à nouveau.
 
Est-ce qu'il y aura un suivi ?
Oui, vous verrez partie de notre groupe facebook à vie.
 
Puis-je boire de l'alcool durant mon challenge ?
Bien que je crois en un style de vie modéré qui inclue des choses que vous aimez, il est préférable de réduire votre consommation d'alcool au moins durant la  période de perte de poids.

Le plus grand problème avec l'alcool vient de la réponse élevée en sucre et en insuline, je vous recommande donc d'en réduire au minimum la consommation. Cependant, je sais que cela fait partie de la vie et je recommande de le faire avec le ventre rempli.
 
Est-ce que le plan de repas est adapté à tout le monde ?
Oui le plan de repas est adapté à tout le monde, maintenant si vous avez une complaication particulière, ou que vous ne pouvez pas mangé des aliments naturelles comme du poisson, de la viande, des légumes, n'hésitez pas à voir avec votre médecin. Il y a des recettes végéteriennes ou qui peuvent être adapté aux végétariens, ou à votre conféssion religieuse. 
 
"Vous ne pouvez vraiment pas vous permettre de ne pas investir dans "Manger PLUS Pour Perdre PLUS" .... Après avoir démarrer leur programme, beaucoup de femmes me disent que quelque chose à changer dans leur façon de penser et qu'elles se regardent et la perte de poids d'une façon tout à fait nouvelle. Je vous souhaite d'avoir le même progrès."
QUESTIONS ? Envoyez nous un email à [email protected]

Mission : Aidez 1,000,000 De Femmes A Perdre Du Poids Et S'aimer A Nouveau
La présente page utilise des cookies pour analyser et améliorer l’utilisation du site par ses utilisateurs.
En utilisant ce site internet, vous consentez expressément au traitement de vos données par nos logiciels dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.
Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.

 Avertissement : le contenu de ce programme est à votre disposition à titre d’information uniquement et ne reflète que l'expérience personnelle de son auteur. Tout contenu proposé dans le programme et sur ce site ne saurait être considéré comme émanant d’un professionnel de la santé (à titre d’exemple, mais liste non exhaustive : médecin-nutritionniste, diététicien, psychologue, psychiatre).
* Veuillez garder à l'esprit que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre. *

Des Habitudes Pour Changer De Vie - Tous droits réservés